Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibli de Coco
23 août 2014

Livres Découvertes ~ Olympic Horse Club

Bonjour,

Alors voilà un nouveau livre, spécialement pour les fans d'équitation mais il se peut qu'il plaise au personne qui ne sont pas passionés ou qui n'aime pas l'équitation.

 

Nom : Olympic Horse Club

Auteur : Ella Montegomery

Traduit de l'Anglais par : Anaïs Goacolou

Edition : Flammarion jeunesse

Age conseillé : Minimum 10 ans

Type de litérature : Roman

Résumé : Un nouveau cheval arrive au Olympic Horse Club, Magic. Mais sa maîtresse, Chloé, n'arrive pas à apprivoiser ce compagnon imprévisible et fougueux. Il n'y a qu'une seule personne qui peut le maîtriser, c'est Anna, a meilleure amie. Avant une grande comptétion, Chloé panique et demande à son amie de l'aider. Comment va-telle aider son amie ?? Chloé arrivera-t-elle à maîtriser son compagnon ??

Mes commentaires : Ce livre est bien, même si ce n'est pas le mieux. Pour autant, en tant que passionnée d'équitation, je lai bien aimé. Sans plus quoi.

Collection : Ce livre est réparti en 4 tomes.

Publicité
Commentaires
La bibli de Coco
  • Je suis une grande passionnée de lecture. Ce blog est donc complètement consacré aux livres. Au menu : - Livres découvertes : je vous présente mes livres lus et adorer - Débat sur vos livres préférés - Quizz J'espère qu'il vous plaira, Coco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité