Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibli de Coco
22 août 2014

Livre Découverte ~ Léo Sacrin

Bonjour,

Voilà un livre pas très connu mais hyper rigolo.

 

Nom : Léo Sacrin ~ Mémoires Catastrophiques Pour Collégiens du Futur

Auteur : L.A Cambelle

Tarduit de l'Américain par : Vanessa Rubio-Barreau

Edition : Gallimard Jeunesse

Age conseillé : 10 ans et +

Type de litérature : Roman

Résumé : Léo Sacrin n'a pas de bol : il rêve d'avoir la super trotinette à la mode mais son père lui donne un chariot en guise de cartable, ce qui lui vaut le surnom bien pourri de "Mamie Sacrin"; son débile de prof de géo demande à la classe d'écrire pendant TOUTE L'ANNEE un journal intime pour le mettre dans une capsule temporelle; il se tape le rôle de l'hermine dans une pièce de théâtre.

Mes commentaires : Ce live est complètement louffoque à mourir de rire. je me suis éclatée à le lire. Au menu : des dessins ratés, des images trouvées sur Interet et des chronologie complètement louffoque

Publicité
Commentaires
La bibli de Coco
  • Je suis une grande passionnée de lecture. Ce blog est donc complètement consacré aux livres. Au menu : - Livres découvertes : je vous présente mes livres lus et adorer - Débat sur vos livres préférés - Quizz J'espère qu'il vous plaira, Coco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité