Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibli de Coco
22 août 2014

Livres Découvertes ~ Fany au poney-club

Bonjour, 

Voilà une collection peu connue mais très bien pour les passionnées d'équitation.

 

Nom : Fany au pone-club

Auteur : Dagmar H. Mueller

Tarduit de l'Allemand par : Florence Quillet

Edition : Bayard Poche

Age conseillé : 8 ans et +

Type de litérature : Roman

Résumé : Fany est fane d'équitation mais ses parents ne veulent pas lui payer des cours, c'est trop cher. Elle a aussi une copine, Marine quie st très lunatique : elle change très souvent d'humeur, ce qui énerve grandement Fany. Marine prend des cours d'équitation et un jour, elle propose à Fany de venir. En marchant dans les allées des écuries, Fany tombe amoureuse de Zébulon. pourra-telle s'occuper de lui ?? Comment va-t-elle faire pour se payer des cours ??

Fany au poney-club est une collection qui contient 8 Tomes.

Mes commentaires: Ce live est très bien, facile à lire, qui est plutôt destinée au passionnés d'équitation et des animaux. Je l'ai bien aimé même si j'étais un petit peu trop vieille ^^ pour le lire.

Publicité
Commentaires
La bibli de Coco
  • Je suis une grande passionnée de lecture. Ce blog est donc complètement consacré aux livres. Au menu : - Livres découvertes : je vous présente mes livres lus et adorer - Débat sur vos livres préférés - Quizz J'espère qu'il vous plaira, Coco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité