Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bibli de Coco
18 août 2014

Livres Découvertes

Comme vous avez pu le lire dans le sommaire, les "Livres Découvertes" servent à découvrir des livres, ce qui vous dennera peut-être envie de le lire ou de l'offrir à quelqu'un. 

 

Pour chque livre sje vous dennerais ces informations :

Nom :

Auteur :

Edition :

Age conseillé :

Type de litérature :

Résumé :

Mes commentaires :

 

Il faut savoir que l'âge que je conseille est :

- écrit sur le livre

- ce que je pense

Il se peut que je mette que je le recommande aux 8 ans car il est petit, facile à lire, avec des illustrations et des écritures assez grosses. Pour autant, je peux me tromper.

Il pourra aussi arriver à ce que je mette : "Minimum : ..." Parce que je PENSE encore une fois que, en dessous de l'âge que j'ai mis, le lecteur aura des problèmes de compréhension ou qi' n'aime pas. 

Bref, je ne vais pas plus vous embêter !

Coco

 

Publicité
Commentaires
La bibli de Coco
  • Je suis une grande passionnée de lecture. Ce blog est donc complètement consacré aux livres. Au menu : - Livres découvertes : je vous présente mes livres lus et adorer - Débat sur vos livres préférés - Quizz J'espère qu'il vous plaira, Coco
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité